Code Lyoko
Quatre adolescents découvrent une usine renfermant un ordinateur quantique. Jérémie l'active et réveille par la même occasion un dangereux programme appelé XANA, qui ayant pris son indépendance, cherche à détruire la Terre. Pour cela, il infecte des tours mémorielles, qui lui servent d'intermédiaire avec le ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Française | 25 minutes |
Action, Aventure, Science-Fiction, Animation, Adventure, Children, Fantasy | Cartoon Network | 2003 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
2.25 - Révélation
Revelation
Jérémie a décidé d'activer une tour pour décrypter le journal de Hopper. Mais XANA crée un clone polymorphe à l'effigie de Odd. Le clone est virtualisé à la place de ce dernier, qui est enfermé à l'Ermitage sous une plaque d'égout qui s'inonde rapidement. Tandis que, sur Lyoko, XANA essaye de s'emparer de la tour que Jérémie a activée afin d'accéder à la partie sécurisée du Supercalculateur, où Jérémie a installé tous ses programmes. Heureusement, Franz Hopper réagira juste à temps pour sauver la tour...
Diffusion originale : 08 février 2006
Diffusion française :
08 février 2006
Réalisat.eur.rice.s :
Jérôme Mouscadet
Scénariste.s :
Sophie Decroisette, Bruno Regeste
Guest.s :